Contre la consommation de drogue, le ministère de l'Intérieur lance une campagne de "culpabilisation"... Pour créer un "électrochoc". Ce sont les mots de Bruno Retailleau, hier lors de la présentation de cette nouvelle campagne... Où il y a présenté un clip vidéo qui sera diffusé à partir de dimanche et jusqu'au 2 mars dans les transports, sur les réseaux sociaux, plateformes de streaming et chaines de télévision Le ministre assume que ce clip n'a pas pour objectif de sensibiliser les consommateurs de stupéfiants… Mais bien de les pointer comme les premiers responsables des impacts du trafic. Les violences liées au narcotrafic ont fait 110 morts et 341 blessés en 2024. Alors quels effets sur les consommateurs ? Anna Jaujard est allée leur poser la question à Marseille.
Contre la consommation de drogue, le ministère de l'Intérieur lance une campagne de "culpabilisation"... Pour créer un "électrochoc".
Ce sont les mots de Bruno Retailleau, hier lors de la présentation de cette nouvelle campagne... Où il y a présenté un clip vidéo qui sera diffusé à partir de dimanche et jusqu'au 2 mars dans les transports, sur les réseaux sociaux, plateformes de streaming et chaines de télévision
Le ministre assume que ce clip n'a pas pour objectif de sensibiliser les consommateurs de stupéfiants… Mais bien de les pointer comme les premiers responsables des impacts du trafic.
Les violences liées au narcotrafic ont fait 110 morts et 341 blessés en 2024.
Alors quels effets sur les consommateurs ? Anna Jaujard est allée leur poser la question à Marseille.