Entre 10.000 militants selon les organisateurs et 7.000 selon la police, se sont rassemblés hier place Vauban à Paris pour soutenir Marine Le Pen, après sa condamnation il y a une semaine en première instance pour détournement de fonds publics. Marine Le Pen, condamnée notamment à cinq ans d'inéligibilité immédiate, s'est montrée combative à la tribune. Assurant qu'elle ne lâcherait rien face à une "justice politique" qui bafoue "l'état de droit et l'état de démocratie". Un procès en appel a été annoncé d'ici l'été 2026. *Celle qui veut être candidate à la présidentielle, même si la route lui est pour l'instant- barrée ... joue son va-tout Cyprien Pezeril.
Entre 10.000 militants selon les organisateurs et 7.000 selon la police, se sont rassemblés hier place Vauban à Paris pour soutenir Marine Le Pen, après sa condamnation il y a une semaine en première instance pour détournement de fonds publics.
Marine Le Pen, condamnée notamment à cinq ans d'inéligibilité immédiate, s'est montrée combative à la tribune.
Assurant qu'elle ne lâcherait rien face à une "justice politique" qui bafoue "l'état de droit et l'état de démocratie". Un procès en appel a été annoncé d'ici l'été 2026.
*Celle qui veut être candidate à la présidentielle, même si la route lui est pour l'instant- barrée ... joue son va-tout Cyprien Pezeril.