Owen L., 23 ans, est passé aux aveux avant-hier, dans le meurtre de Louise, 11 ans, poignardée mortellement dans un bois à Épinay-sur-Orge, alors qu'elle rentrait chez elle... Le suspect a été mis en examen pour meurtre sur mineure de moins de 15 ans et placé en détention provisoire hier soir. Lors de sa conférence de presse hier soir, le procureur de la République d'Evry Grégoire Dulin affirme que le jeune homme assure avoir voulu racketter la jeune fille après une défaite sur le jeu vidéo Fortnite... Face aux cris de la collégienne, Owen dit avoir paniqué et porté des coups de couteau à sa victime. Le profil du suspect et son mobile surprennent les habitants d'Epinay-sur-Orge, Romain Poisot.
Owen L., 23 ans, est passé aux aveux avant-hier, dans le meurtre de Louise, 11 ans, poignardée mortellement dans un bois à Épinay-sur-Orge, alors qu'elle rentrait chez elle...
Le suspect a été mis en examen pour meurtre sur mineure de moins de 15 ans et placé en détention provisoire hier soir.
Lors de sa conférence de presse hier soir, le procureur de la République d'Evry Grégoire Dulin affirme que le jeune homme assure avoir voulu racketter la jeune fille après une défaite sur le jeu vidéo Fortnite... Face aux cris de la collégienne, Owen dit avoir paniqué et porté des coups de couteau à sa victime.
Le profil du suspect et son mobile surprennent les habitants d'Epinay-sur-Orge, Romain Poisot.