4 jours après la découverte du corps de Louise, une troisième personne a été placé en garde à vue hier soir. Un jeune de 23 ans. Plus tôt dans la journée, c'est un homme et sa mère qui ont été placés en garde à vue. L'homme, aussi âgé de 23 ans, est mis en cause pour meurtre sur une mineure de moins de 15 ans. Sa mère, âgée de 55 ans, est soupçonnée de non-dénonciation de crime. Louise, cette collégienne de 11 ans qui a disparu en rentrant du collège, dont le corps a été retrouvé dans un bois à Longjumeau. Hier, le début des cours a été décalé d'une heure. Une cellule d'écoute pour le personnel et les élèves a été ouverte au sein de l'établissement. Elle sera maintenue toute la semaine pour les collégiens qui sont encore sous le choc, Nicolas Traino est allé les rencontrer pour RMC.
4 jours après la découverte du corps de Louise, une troisième personne a été placé en garde à vue hier soir. Un jeune de 23 ans.
Plus tôt dans la journée, c'est un homme et sa mère qui ont été placés en garde à vue.
L'homme, aussi âgé de 23 ans, est mis en cause pour meurtre sur une mineure de moins de 15 ans. Sa mère, âgée de 55 ans, est soupçonnée de non-dénonciation de crime.
Louise, cette collégienne de 11 ans qui a disparu en rentrant du collège, dont le corps a été retrouvé dans un bois à Longjumeau.
Hier, le début des cours a été décalé d'une heure. Une cellule d'écoute pour le personnel et les élèves a été ouverte au sein de l'établissement. Elle sera maintenue toute la semaine pour les collégiens qui sont encore sous le choc, Nicolas Traino est allé les rencontrer pour RMC.