Les obsèques de Mehdi Kessaci ont eu lieu hier après-midi. Il s'agit du frère d'un militant écologiste engagé dans la lutte contre le narcotrafic. Il a été tué par balles en pleine rue jeudi dernier à Marseille. Le ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez, a dénoncé hier un "crime d'intimidation" qui représente "un point de bascule". Devant l'Assemblée nationale hier, le Premier ministre a partagé l'"émotion, la colère" et "la solidarité de l'ensemble de la nation" avec la famille Kessaci. Sébastien Lecornu assure que "tout sera fait pour que la justice soit rendue". *Ce meurtre suscite de la crainte chez certains militants anti-drogue de la cité phocéenne ... Anna Jaujard, l'un d'entre eux a accepté de témoigner.
Les obsèques de Mehdi Kessaci ont eu lieu hier après-midi.
Il s'agit du frère d'un militant écologiste engagé dans la lutte contre le narcotrafic. Il a été tué par balles en pleine rue jeudi dernier à Marseille.
Le ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez, a dénoncé hier un "crime d'intimidation" qui représente "un point de bascule".
Devant l'Assemblée nationale hier, le Premier ministre a partagé l'"émotion, la colère" et "la solidarité de l'ensemble de la nation" avec la famille Kessaci. Sébastien Lecornu assure que "tout sera fait pour que la justice soit rendue".
*Ce meurtre suscite de la crainte chez certains militants anti-drogue de la cité phocéenne ... Anna Jaujard, l'un d'entre eux a accepté de témoigner.