Il y a 15 jours ; une infirmière du service de néonatalogie de l’hôpital de Montreuil se dénonçait après la circulation sur les réseaux sociaux de vidéos montrant des sévices et agressions sexuelles sur des nourrissons... Cette dernière a expliqué depuis aux enquêteurs qu’elle avait procédé à de tels attouchement à la demande de son amant qui menaçait de la quitter. Aujourd’hui tous les deux ont été mis en examen mais laissé libre sous contrôle judiciaire… Ce qui provoque la colère des parents dont les enfants étaient soignés dans le service en question pendant que l'infirmière était en activité. Des parents qui vivent aujourd’hui dans l’angoisse de savoir ce qui a pu arriver à leur bébé. Traumatisés, ils témoignent en exclusivité au micro de Pierre Bazin et Eliot Francomme.
Il y a 15 jours ; une infirmière du service de néonatalogie de l’hôpital de Montreuil se dénonçait après la circulation sur les réseaux sociaux de vidéos montrant des sévices et agressions sexuelles sur des nourrissons...
Cette dernière a expliqué depuis aux enquêteurs qu’elle avait procédé à de tels attouchement à la demande de son amant qui menaçait de la quitter.
Aujourd’hui tous les deux ont été mis en examen mais laissé libre sous contrôle judiciaire…
Ce qui provoque la colère des parents dont les enfants étaient soignés dans le service en question pendant que l'infirmière était en activité.
Des parents qui vivent aujourd’hui dans l’angoisse de savoir ce qui a pu arriver à leur bébé. Traumatisés, ils témoignent en exclusivité au micro de Pierre Bazin et Eliot Francomme.