La flamme olympique est à Paris depuis hier, dimanche ! Aujourd'hui encore, elle va poursuivre son chemin dans les rues de la capitale… Avant de partir sur les routes d'Île-de-France… Pour enfin revenir dans 11 jours pour lancer le début des Jeux Olympiques. Et ce matin, l'un des premiers relayeurs de la journée est Moussa Magassa... 28 ans… Double champion universitaire de kickboxing… Enfant du quartier de la Goutte d'or dans le 18ème arrondissement… Là où il portera la flamme autour de 8h30... Et forcément dans son quartier… C'est la fierté qui domine… Anna Jaujard.
La flamme olympique est à Paris depuis hier, dimanche !
Aujourd'hui encore, elle va poursuivre son chemin dans les rues de la capitale… Avant de partir sur les routes d'Île-de-France… Pour enfin revenir dans 11 jours pour lancer le début des Jeux Olympiques.
Et ce matin, l'un des premiers relayeurs de la journée est Moussa Magassa... 28 ans… Double champion universitaire de kickboxing… Enfant du quartier de la Goutte d'or dans le 18ème arrondissement… Là où il portera la flamme autour de 8h30...
Et forcément dans son quartier… C'est la fierté qui domine… Anna Jaujard.