Les reportages de la rédaction RMC

Narchomicides à Marseille : un chaffeur VTC de 37 ans abattu et le principal suspect âgé de 14 ans

Episode Summary

À Marseille, les narchomicides ont atteint un niveau de "sauvagerie inédite" la semaine dernière. Ce sont les mots du procureur de la république, Nicolas Bessone, après deux meurtres en une semaine. Mercredi un adolescent de 15 ans brûlé vif, lardé de 50 coups de couteaux et vendredi, un père de famille chauffeur VTC tué pendant une course. Il était totalement étranger au trafic de drogue. Nessim Ramdane était un père de famille de 37 ans. Très connu et apprécié dans le milieu du football amateur local. C'est la première victime collatérale du trafic de drogue de l'année Un hommage lui sera rendu demain à 14 h à la mosquée de la Méditerranée dans le 14e arrondissement de Marseille. Hier, ses proches du club de foot de sa commune lui ont rendu hommage, reportage de notre correspondante à Marseille, Anna Jaujard.

Episode Notes

À Marseille, les narchomicides ont atteint un niveau de "sauvagerie inédite" la semaine dernière.  

Ce sont les mots du procureur de la république, Nicolas Bessone, après deux meurtres en une semaine.  

Mercredi un adolescent de 15 ans brûlé vif, lardé de 50 coups de couteaux et vendredi, un père de famille chauffeur VTC tué pendant une course. Il était totalement étranger au trafic de drogue.  

Nessim Ramdane était un père de famille de 37 ans.  

Très connu et apprécié dans le milieu du football amateur local.  

C'est la première victime collatérale du trafic de drogue de l'année

Un hommage lui sera rendu demain à 14 h à la mosquée de la Méditerranée dans le 14e arrondissement de Marseille.  

Hier, ses proches du club de foot de sa commune lui ont rendu hommage, reportage de notre correspondante à Marseille, Anna Jaujard.