Nouvelle fusillade hier à Sevran en Seine-Saint-Denis... Deux hommes de 35 et 31 ans ont été tués en pleine rue vers 18h, dans le quartier Montceleux-Pont Blanc. Le ou les suspects ont pris la fuite Des forces de l'ordre ont été envoyés en sur place. Dans la nuit de vendredi à samedi déjà, un homme de 28 ans avait été tué et quatre autres blessés lors d'une fusillade à moins de 2 km de là. *Il n'y avait pas eu trois morts en 48h en Seine-Saint-Denis depuis plusieurs années a expliqué le préfet de police Laurent Nuñez qui s'est rendu sur place hier soir. Alors, à Sevran, les habitants sont inquiets. Reportage Romain Poisot et Mahauld Becker-Granier.
Nouvelle fusillade hier à Sevran en Seine-Saint-Denis...
Deux hommes de 35 et 31 ans ont été tués en pleine rue vers 18h, dans le quartier Montceleux-Pont Blanc. Le ou les suspects ont pris la fuite
Des forces de l'ordre ont été envoyés en sur place.
Dans la nuit de vendredi à samedi déjà, un homme de 28 ans avait été tué et quatre autres blessés lors d'une fusillade à moins de 2 km de là.
*Il n'y avait pas eu trois morts en 48h en Seine-Saint-Denis depuis plusieurs années a expliqué le préfet de police Laurent Nuñez qui s'est rendu sur place hier soir. Alors, à Sevran, les habitants sont inquiets. Reportage Romain Poisot et Mahauld Becker-Granier.