Qui pour remplacer Gabriel Attal ? L'actuel Premier ministre a proposé sa démission hier mais le Président lui a demandé de rester en poste "pour le moment". Reste qu'avec le résultat des élections législatives et l'arrivée en tête de la gauche, mais sans la majorité absolue, le résident de Matignon devrait changer. Le Nouveau Front Populaire doit proposer un nom dans la semaine, alors que celui de Jean-Luc Mélenchon divise toujours. Du côté des électeurs, difficile de trouver une personnalité qui fait l'unanimité. Reportage à Oullins-Pierre-Bénite, dans le Rhône. Vincent Chevalier pour RMC.
Qui pour remplacer Gabriel Attal ? L'actuel Premier ministre a proposé sa démission hier mais le Président lui a demandé de rester en poste "pour le moment".
Reste qu'avec le résultat des élections législatives et l'arrivée en tête de la gauche, mais sans la majorité absolue, le résident de Matignon devrait changer.
Le Nouveau Front Populaire doit proposer un nom dans la semaine, alors que celui de Jean-Luc Mélenchon divise toujours.
Du côté des électeurs, difficile de trouver une personnalité qui fait l'unanimité. Reportage à Oullins-Pierre-Bénite, dans le Rhône. Vincent Chevalier pour RMC.