Trois jours après les violences qui ont émaillé la victoire du PSG en Ligue des Champions, les comparutions immédiates se succèdent... avec de premières sanctions pour les coupables. Gérald Darmanin veut durcir la réponse pénale. Il estimait hier que ces peines n'étaient "pas à la hauteur"... rejoint par une partie de la classe politique : du bloc central au RN... Le Garde des Sceaux plaide notamment pour des peines minimales... soutenues par le Premier ministre hier dans l'hémicycle... mais pas que. Des propositions qui font déjà débat au sein de la classe politique… et qui séduisent particulièrement la droite et l’extrême droite… Sébastien Krebs.
Trois jours après les violences qui ont émaillé la victoire du PSG en Ligue des Champions, les comparutions immédiates se succèdent... avec de premières sanctions pour les coupables.
Gérald Darmanin veut durcir la réponse pénale. Il estimait hier que ces peines n'étaient "pas à la hauteur"... rejoint par une partie de la classe politique : du bloc central au RN...
Le Garde des Sceaux plaide notamment pour des peines minimales... soutenues par le Premier ministre hier dans l'hémicycle... mais pas que.
Des propositions qui font déjà débat au sein de la classe politique… et qui séduisent particulièrement la droite et l’extrême droite… Sébastien Krebs.