Les soirées passées devant la télé sont-elles devenues ringardes ? Visiblement, oui, à en croire une étude publiée hier par l'Arcom, le régulateur de l'audiovisuel... Pour la première fois, le téléviseur n'est plus l'équipement le plus répandu dans les foyers français... Dépassé, cette année, par les smartphones : 93% des foyers en ont, contre 89% pour la télé. Un désintérêt qui se confirme particulièrement chez les jeunes... les 15-24 ans... 77% d'entre eux ont recours au smartphone pour regarder des contenus vidéos, 74% à la télé. *Pour regarder des vidéos, des films, des séries... Oubliez la télé.. Désormais, si vous voulez être dans le game, c'est sur le smartphone que ça se passe, Martin Bourdin.
Les soirées passées devant la télé sont-elles devenues ringardes ?
Visiblement, oui, à en croire une étude publiée hier par l'Arcom, le régulateur de l'audiovisuel... Pour la première fois, le téléviseur n'est plus l'équipement le plus répandu dans les foyers français...
Dépassé, cette année, par les smartphones : 93% des foyers en ont, contre 89% pour la télé.
Un désintérêt qui se confirme particulièrement chez les jeunes... les 15-24 ans... 77% d'entre eux ont recours au smartphone pour regarder des contenus vidéos, 74% à la télé.
*Pour regarder des vidéos, des films, des séries... Oubliez la télé.. Désormais, si vous voulez être dans le game, c'est sur le smartphone que ça se passe, Martin Bourdin.