C'est aujourd'hui à Lille que s'ouvre le procès de deux anciennes employées d'une crèche du groupe People and Baby. L'ex-directrice et l'ancienne infirmière de cette crèche privée de Villeneuve d'Ascq sont jugés pour violences présumés sur des enfants. Une affaire révélée à l'époque par RMC et reprise dans l'ouvrage publié la semaine dernière de Victor Castanet "Les Ogres" sur les dérives des groupes de crèches privées. Le procès a été plusieurs fois reporté. Les avocats de la défense ont demandé un nouveau report à cause de la sortie du livre de Victor Castanet. L'audience devra définir la responsabilité de ces deux anciennes salariées dans ces violences, Nicolas Ropert avec Vincent Vieillard, le correspondant de RMC dans le Nord.
C'est aujourd'hui à Lille que s'ouvre le procès de deux anciennes employées d'une crèche du groupe People and Baby.
L'ex-directrice et l'ancienne infirmière de cette crèche privée de Villeneuve d'Ascq sont jugés pour violences présumés sur des enfants.
Une affaire révélée à l'époque par RMC et reprise dans l'ouvrage publié la semaine dernière de Victor Castanet "Les Ogres" sur les dérives des groupes de crèches privées.
Le procès a été plusieurs fois reporté. Les avocats de la défense ont demandé un nouveau report à cause de la sortie du livre de Victor Castanet.
L'audience devra définir la responsabilité de ces deux anciennes salariées dans ces violences, Nicolas Ropert avec Vincent Vieillard, le correspondant de RMC dans le Nord.