Quatre blessés dans une fusillade en pleine journée à Rennes… Ça s’est passé en fin d’après-midi dans le quartier Villejean régulièrement concerné par des fusillades liées au narcotrafic. Dans le détail, 3 personnes ont été blessées par balles et une personne a été renversée par un véhicule. Les auteurs ont pris la fuite. Deux endroits, un Subway et un kebab, situés à quelques centaines de mètres l’un de l’autre, ont été visés par des tirs. Une enquête pour "tentative de meurtre en bande organisée" a été ouverte, selon une source judiciaire. *Des hommes cagoulés qui ont investi le quartier armes à la main, les habitants sont sous le choc Martin Cadoret.
Quatre blessés dans une fusillade en pleine journée à Rennes…
Ça s’est passé en fin d’après-midi dans le quartier Villejean régulièrement concerné par des fusillades liées au narcotrafic.
Dans le détail, 3 personnes ont été blessées par balles et une personne a été renversée par un véhicule. Les auteurs ont pris la fuite.
Deux endroits, un Subway et un kebab, situés à quelques centaines de mètres l’un de l’autre, ont été visés par des tirs.
Une enquête pour "tentative de meurtre en bande organisée" a été ouverte, selon une source judiciaire.
*Des hommes cagoulés qui ont investi le quartier armes à la main, les habitants sont sous le choc Martin Cadoret.