La méga rave party à l'aéroport de Quimper toujours en cours matin... Plus de 8.000 participants toujours sur place hier soir, malgré un arrêté d'interdiction de la préfecture. Les "teufeurs" sont arrivés tôt samedi matin sur la plateforme aéroportuaire de Pluguffan (Plu-g-u-fan), près de Quimper, dont l'activité commerciale est interrompue depuis novembre. Des participants sont venus de toute la France danser sur la dizaine de soundsystems répartis le long de la piste de l'aéroport, malgré des saisies de matériel effectuées dans la nuit de vendredi à samedi. Aucune expulsion n'a été engagée, le préfet jugeant cette opération trop risquée. *Sur place les riverains de la petite commune de Pluguffan n'ont pas beaucoup dormi... même si la cohabitation avec les teufeurs se passe bien, reportage Martin Cadoret.
La méga rave party à l'aéroport de Quimper toujours en cours matin...
Plus de 8.000 participants toujours sur place hier soir, malgré un arrêté d'interdiction de la préfecture.
Les "teufeurs" sont arrivés tôt samedi matin sur la plateforme aéroportuaire de Pluguffan (Plu-g-u-fan), près de Quimper, dont l'activité commerciale est interrompue depuis novembre.
Des participants sont venus de toute la France danser sur la dizaine de soundsystems répartis le long de la piste de l'aéroport, malgré des saisies de matériel effectuées dans la nuit de vendredi à samedi.
Aucune expulsion n'a été engagée, le préfet jugeant cette opération trop risquée.
*Sur place les riverains de la petite commune de Pluguffan n'ont pas beaucoup dormi... même si la cohabitation avec les teufeurs se passe bien, reportage Martin Cadoret.