Travailler quatre jours par semaine au lieu de cinq ... l'idée fait du chemin... A tel point qu'un rapport parlementaire s'est penché sur le sujet... il sera présenté officiellement en commission des affaires sociales dans la matinée... Et c'est une information RMC : le rapport se révèle plutôt positif. L'expérimentation a fonctionné partout, même dans le BTP, où de plus en plus d'entreprises s'y mettent. *Reportage de Caroline Renaux en Seine-et-Marne dans la société Acorus, une entreprise de construction qui a adopté la semaine de 4 jours il y a dix mois.
Travailler quatre jours par semaine au lieu de cinq ... l'idée fait du chemin...
A tel point qu'un rapport parlementaire s'est penché sur le sujet... il sera présenté officiellement en commission des affaires sociales dans la matinée...
Et c'est une information RMC : le rapport se révèle plutôt positif. L'expérimentation a fonctionné partout, même dans le BTP, où de plus en plus d'entreprises s'y mettent.
*Reportage de Caroline Renaux en Seine-et-Marne dans la société Acorus, une entreprise de construction qui a adopté la semaine de 4 jours il y a dix mois.