Les obsèques de Caroline Grandjean auront lieu ce midi dans le Cantal. Un dernier hommage à cette directrice d'école de 42 ans retrouvée morte près de son domicile lundi, jour de la rentrée scolaire. La piste du suicide est toujours privilégiée. En 2023 et 2024, Caroline Grandjean avait été la cible de tags et de courriers insultants en raison de son homosexualité. Le ministère de l'Éducation nationale a saisi l'Inspection générale de l'Éducation "pour réaliser une enquête administrative". Mais des proches de la victime dénoncent toujours un abandon de sa hiérarchie. Vous avez recueilli leur témoignage, Vincent Chevalier pour RMC.
Les obsèques de Caroline Grandjean auront lieu ce midi dans le Cantal.
Un dernier hommage à cette directrice d'école de 42 ans retrouvée morte près de son domicile lundi, jour de la rentrée scolaire.
La piste du suicide est toujours privilégiée.
En 2023 et 2024, Caroline Grandjean avait été la cible de tags et de courriers insultants en raison de son homosexualité.
Le ministère de l'Éducation nationale a saisi l'Inspection générale de l'Éducation "pour réaliser une enquête administrative".
Mais des proches de la victime dénoncent toujours un abandon de sa hiérarchie. Vous avez recueilli leur témoignage, Vincent Chevalier pour RMC.