Un adolescent de 15 ans retrouvé décédé dans les toilettes de son lycée privé à Reims mardi… Il était inconscient, en arrêt cardiaque. Les secours n’ont pas réussi à le réanimer. Pour l’instant, l’autopsie n’a pas permis de déterminer la cause de la mort du jeune homme, élève de seconde et interne au lycée catholique Saint-Jean-Baptiste de La Salle à Reims. L'enquête est en cours. La ministre de l'Education Nationale Nicole Belloubet a réclamé mercredi "la lumière" sur son décès. En conférence de presse hier, le Procureur de la république de Reims, a, en tout cas, évacué la piste d’une intervention extérieure… Mais a reconnu que l’adolescent avait été victime de moqueries, Mahauld Becker-Granier.
Un adolescent de 15 ans retrouvé décédé dans les toilettes de son lycée privé à Reims mardi… Il était inconscient, en arrêt cardiaque. Les secours n’ont pas réussi à le réanimer.
Pour l’instant, l’autopsie n’a pas permis de déterminer la cause de la mort du jeune homme, élève de seconde et interne au lycée catholique Saint-Jean-Baptiste de La Salle à Reims. L'enquête est en cours.
La ministre de l'Education Nationale Nicole Belloubet a réclamé mercredi "la lumière" sur son décès.
En conférence de presse hier, le Procureur de la république de Reims, a, en tout cas, évacué la piste d’une intervention extérieure…
Mais a reconnu que l’adolescent avait été victime de moqueries, Mahauld Becker-Granier.