Un directeur d'école élémentaire ciblé par des tracts dans la commune de Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis)... Il y est accusé d'avoir milité pour le port de l'uniforme dans son école, par "obsession anti-musulman" d'après ce tract distribué devant l'école par un comité de citoyens anonyme. Il a porté plainte pour diffamation ! Nicolas Bourez n'est pas venu travailler ce matin, il est arrêté jusqu'à mardi prochain : "que veulent-ils ? ma peau ?!" dit-il dans une vidéo Twitter. La ministre de l'Education nationale a indiqué avoir fait un signalement au procureur ... et que la protection fonctionnelle a été accordée et la sécurité du directeur renforcée en lien avec les forces de l’ordre. Reportage sur place de Nicolas Traino avec directeur, maire et parents d'élèves.
Un directeur d'école élémentaire ciblé par des tracts dans la commune de Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis)...
Il y est accusé d'avoir milité pour le port de l'uniforme dans son école, par "obsession anti-musulman" d'après ce tract distribué devant l'école par un comité de citoyens anonyme.
Il a porté plainte pour diffamation !
Nicolas Bourez n'est pas venu travailler ce matin, il est arrêté jusqu'à mardi prochain : "que veulent-ils ? ma peau ?!" dit-il dans une vidéo Twitter.
La ministre de l'Education nationale a indiqué avoir fait un signalement au procureur ... et que la protection fonctionnelle a été accordée et la sécurité du directeur renforcée en lien avec les forces de l’ordre.
Reportage sur place de Nicolas Traino avec directeur, maire et parents d'élèves.