Les reportages de la rédaction RMC

Un enfant touché par des tirs près de Rennes

Episode Summary

Un enfant de cinq ans toujours entre la vie et la mort après avoir été touché par des tirs à la tête samedi soir près de Rennes ... Il circulait à bord d'une voiture conduite par son père au moment des faits ... ce dernier explique avoir été "poursuivi par un véhicule et avoir fait demi-tour à hauteur de Pacé" ... c'est là qu'il a été ciblé par des tirs qui ont touché son jeune fils. Le matin même, des tirs avaient eu lieu dans le quartier de Maurepas à Rennes, d'où venait le père. L'homme est connu des services de justice pour trafic de drogue. La CRS 82 a été envoyée sur place par le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau "pour protéger les habitants des narcoracailles qui contrôlent ce quartier" du nord de Rennes. Ces dernières semaines, plusieurs fusillades ont éclatés dans des quartiers de Rennes (au moins 4 en un mois sans compter les deux du weekend). *Sur le lieu de la fusillade à Pacé, Marie-Aimée Copleutre les habitants sont extrêmement choqués...

Episode Notes

Un enfant de cinq ans toujours entre la vie et la mort après avoir été touché par des tirs à la tête samedi soir près de Rennes ...

Il circulait à bord d'une voiture conduite par son père au moment des faits ... ce dernier explique avoir été "poursuivi par un véhicule et avoir fait demi-tour à hauteur de Pacé" ... c'est là qu'il a été ciblé par des tirs qui ont touché son jeune fils.

Le matin même, des tirs avaient eu lieu dans le quartier de Maurepas à Rennes, d'où venait le père. L'homme est connu des services de justice pour trafic de drogue.

La CRS 82 a été envoyée sur place par le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau "pour protéger les habitants des narcoracailles qui contrôlent ce quartier" du nord de Rennes.

Ces dernières semaines, plusieurs fusillades ont éclatés dans des quartiers de Rennes (au moins 4 en un mois sans compter les deux du weekend).

*Sur le lieu de la fusillade à Pacé, Marie-Aimée Copleutre les habitants sont extrêmement choqués...