Un homme qui avait mortellement blessé sa conjointe par arme à feu en août 2022 a été remis en liberté par erreur avant son procès… En cause : un oubli de la cour d'appel de Mulhouse. Le suspect a toujours invoqué un tir accidentel en manipulant une arme à feu. Jeudi dernier, la chambre de l'instruction statuait sur la requalification des faits de meurtre en homicide involontaire. Ce faisant, les magistrats ont oublié de statuer sur la détention provisoire… Et le mis en examen est aujourd'hui libre en attente de son procès, Marion Dubreuil. C'est une information RMC.
Un homme qui avait mortellement blessé sa conjointe par arme à feu en août 2022 a été remis en liberté par erreur avant son procès… En cause : un oubli de la cour d'appel de Mulhouse.
Le suspect a toujours invoqué un tir accidentel en manipulant une arme à feu.
Jeudi dernier, la chambre de l'instruction statuait sur la requalification des faits de meurtre en homicide involontaire.
Ce faisant, les magistrats ont oublié de statuer sur la détention provisoire... Et le mis en examen est aujourd'hui libre en attente de son procès, Marion Dubreuil. C'est une information RMC.