On vous en avait parlé la semaine dernière… Lundi 12 août dernier, une jeune médecin a été violemment agressée par deux femmes dans son cabinet, pour avoir refusé de prescrire une ordonnance à une personne de leur entourage. Hier soir, patients, habitants, médecins, se sont rassemblés devant le cabinet médical dans le quartier de la Viste à Marseille pour dire stop à la violence et exprimer leur solidarité envers le docteur. Un rassemblement organisé à l'initiative de Saïd Ouichou, titulaire du centre médical. Reportage de Clémence Fournival à Marseille.
On vous en avait parlé la semaine dernière…
Lundi 12 août dernier, une jeune médecin a été violemment agressée par deux femmes dans son cabinet, pour avoir refusé de prescrire une ordonnance à une personne de leur entourage.
Hier soir, patients, habitants, médecins, se sont rassemblés devant le cabinet médical dans le quartier de la Viste à Marseille pour dire stop à la violence et exprimer leur solidarité envers le docteur.
Un rassemblement organisé à l'initiative de Saïd Ouichou, titulaire du centre médical. Reportage de Clémence Fournival à Marseille.