Une femme grièvement blessée hier martin après avoir été mordue par des loups au zoo de Thoiry dans les Yvelines, alors qu'elle faisait son footing. Agée de 37 ans, elle avait passé la nuit en famille dans une lodge, au sein du parc, à proximité des animaux. Mordue au cou, au mollet et au dos, elle a été transportée à l'hôpital en urgence absolue; mais son pronostic vital n'est plus engagé *Selon les premiers éléments de l'enquête, elle aurait franchi plusieurs systèmes de sécurité dans une zone réservée aux véhicules interdite aux piétons Ameline Lavechin.
Une femme grièvement blessée hier martin après avoir été mordue par des loups au zoo de Thoiry dans les Yvelines, alors qu'elle faisait son footing.
Agée de 37 ans, elle avait passé la nuit en famille dans une lodge, au sein du parc, à proximité des animaux.
Mordue au cou, au mollet et au dos, elle a été transportée à l'hôpital en urgence absolue; mais son pronostic vital n'est plus engagé
*Selon les premiers éléments de l'enquête, elle aurait franchi plusieurs systèmes de sécurité dans une zone réservée aux véhicules interdite aux piétons Ameline Lavechin.