Et si on pouvait utiliser les titres restaurant le dimanche et les jours fériés ? Pour l’instant, seuls ceux qui travaillent ces jours-là peuvent payer avec. Mais un sondage du syndicat de la restauration rapide (le SNARR) révèle que 85 % des salariés qui disposent de titres-restaurant souhaiteraient pouvoir les utiliser tous les jours, y compris le dimanche et les jours fériés, qu’ils travaillent ou non. Le syndicat demande au gouvernement d'envisager ce changement ... Bercy explique étudier la question. *Un ticket restaurant plus fexible ... l'idée semble séduire les salariés rencontrés à Toulouse par Jean-Wilfrid Forquès.
Et si on pouvait utiliser les titres restaurant le dimanche et les jours fériés ?
Pour l’instant, seuls ceux qui travaillent ces jours-là peuvent payer avec.
Mais un sondage du syndicat de la restauration rapide (le SNARR) révèle que 85 % des salariés qui disposent de titres-restaurant souhaiteraient pouvoir les utiliser tous les jours, y compris le dimanche et les jours fériés, qu’ils travaillent ou non.
Le syndicat demande au gouvernement d'envisager ce changement ... Bercy explique étudier la question.
*Un ticket restaurant plus fexible ... l'idée semble séduire les salariés rencontrés à Toulouse par Jean-Wilfrid Forquès.