Ce matin, une dizaine d’associations de consommateurs appellent les parlementaires à voter massivement en faveur de ce texte interdisant le démarchage téléphonique par défaut. Fini donc les appels pour vendre des panneaux solaires et autres accessoires à moins de s’inscrire délibérément sur une liste qui autorise les démarcheurs à vous appeler ! Une proposition bienvenue pour les Français : 97% d’entre vous se disent agacés par ces appels intempestifs selon l’UFC que Choisir. Pierre Bourgès est allé rencontrer certains d’entre vous à Bordeaux.
Ce matin, une dizaine d’associations de consommateurs appellent les parlementaires à voter massivement en faveur de ce texte interdisant le démarchage téléphonique par défaut. Fini donc les appels pour vendre des panneaux solaires et autres accessoires à moins de s’inscrire délibérément sur une liste qui autorise les démarcheurs à vous appeler !
Une proposition bienvenue pour les Français : 97% d’entre vous se disent agacés par ces appels intempestifs selon l’UFC que Choisir. Pierre Bourgès est allé rencontrer certains d’entre vous à Bordeaux.